Aller au contenu principal

Séminaire au Château de Montvillargenne – Chantilly

15 février 2010

Séminaire au Château de Montvillargenne – Chantilly

chateau-de-montvillargenne

Plan d’action et de développement Groupe Francare : Horizon 2020

Les 12 et 13 février 2010, notre groupe s’est réuni au château de Montvillargenne - Chantilly dans le cadre d’un séminaire qui s’inscrit dans notre démarche d’amélioration continue qui est composée de formations, réunions et séminaires à plusieurs périodes de l’année.

L’objectif de ce séminaire était de réunir et favoriser les échanges entre les représentants de tous les départements afin de réfléchir à de nouveaux axes organisationnels, répondre aux objectifs stratégiques pour notre développement dans les 10 ans à venir.
Un agenda animé couvrant plusieurs aspects organisationnels avec au programme : ateliers, présentations, témoignages et échanges mettant en avant les actions à entreprendre, les moyens à mobiliser, les différents enjeux et la vision du groupe dans un cadre exceptionnel à Gouvieux - Chantilly.

Nos collaborateurs ont pu participer à divers ateliers :

  • L’intervention de M. Sahatdjian, auditeur et conseiller de gestion mettant en avant les valeurs de FRANCARE et les nouveaux défis à entreprendre, suivi d’une participation à l’atelier de réflexion et mise en situation ainsi qu’un atelier de communication et pilotage d’équipe.
  • Le témoignage poignant de M. Cazali, conseiller en organisation suivi d’une intervention et d’un atelier sur la qualité et les méthodes de gestion.
  • L’atelier de M. Kouyoumdjian, conseiller en développement commercial visant la fidélisation des clients.

Ainsi, la cohésion des équipes était à l’honneur tout en sensibilisant nos collaborateurs aux nouveaux enjeux de l’entreprise, le tout en développant la créativité, la productivité et l’efficacité en apportant synthèses, discussions, suivis, objectifs et perspectives pour les années à venir.

Notre esprit de solidarité et nos valeurs au sein du groupe nous poussent en permanence à améliorer notre performance, anticiper les nouvelles orientations du marché et satisfaire nos clients.

Ce séminaire, intense en réflexion, s’est clôturé sous une note musicale avec l‘un de nos Directeurs, M. Kouyoumdjian, au piano, pour un spectacle de chansonnier improvisé.
Lors de ce séminaire, FRANCARE s’est lancé de nouveaux défis pour consolider sa place de leader, renforcer ses partenariats et multiplier ses projets à travers le monde.

 

©2021 Francare Industries - Tous droits réservés - Les contenus & les images de ce site ne peuvent être utilisés sans autorisation.
Conception & réalisation : Metropolitan Influence